Hivernage moteur bateau

Notre équipe de technicien est là pour préparer votre bateau à la période hivernale. Nous pouvons préparer l’hivernage du moteur du bateau en sortant le bateau, en préparant la coque pour la saison future et en protégant votre moteur des méfaits de la saison hivernale.

Un moteur bien protéger c’est une future saison sans soucis !

Hivernage de moteur bateau hors-bord

La saison hivernale approche. Par conséquent, pendant un moment, vous serez privé de votre hors-bord. Mais à l’issue de cette période, vous comptez le remettre à flot. Cependant, pour espérer profiter de cette occasion, il faudra passer par l’étape de l’entretien de moteur de bateau qui s’effectue bien avant l’hivernage. Voici quelques conseils à ce sujet.

Hivernage de moteur de bateau : quand exactement ? Et avec quel matériel ?

EEntretien moteur bateau pour hivernagen général, les propriétaires expérimentés n’attendent pas un hivernage pour entretenir le moteur de leur hors-bord. Ils le font à chaque début et fin de saison. Ceux qui utilisent leur engin pour un usage intensif procèdent à un entretien toutes les 100 heures. Notez que l’entretien de moteur de hors-bord ne nécessite forcément pas un matériel spécifique.

Cependant, il s’agit d’une tâche qui relève de la compétence d’un professionnel qualifié. À cet effet, on vous suggère de la confier à une entreprise spécialisée dans l’entretien de moteur de bateau.

À qui devrai-je confier l’entretien de mon hors-bord ?

Si vous voulez garantir une longue vie à votre hors-bord, adressez-vous à une main experte pour son entretien. Spécialisée dans l’assistance marine, AMT est une entreprise constituée d’une équipe de professionnels confirmés dans ce domaine. Elle réalise ainsi tous travaux nécessitant l’intervention d’un technicien sur un bateau: hivernage, entretien de coque, entretien mécanique, etc.

Celui-ci peut ainsi préparer votre hors-bord pour un hivernage imminent. Avec son outil de diagnostic de pointe, votre navire ne serait pas uniquement prêt pour un amarrage lointain, mais aura aussi un moteur sain et solide. Alors, confiez votre hors-bord à un partenaire de confiance qui saura en prendre soin.

Recherches populaires : Entretien moteur bateau
Remonter